vendredi 5 avril 2013

Du sucre, encore du sucre!

Ce que j'attendais avec impatience en été c'était les fêtes foraines, certes pour les jeux mais surtout pour les sucreries. Ma préférée était la barbe à papa, grand classique des fêtes.
Maintenant que je suis plus âgée manger ce délicieux nuage de sucre rose est devenue plus délicat surtout en présences d'inconnus pour la simple raison que cela colle; on s'en met partout sur le visage et on rigole comme des idiots.
Cependant la gourmandise l'emporte toujours, et aujourd'hui j'ai pris la décision de louer une machine à barbe à papa! Je dis non au dictat de l'élégance et je me lance! Puis entre amis on sera tous dans le même panier pour l'air idiot.
Nos machines à barbe à papa sont disponibles dans notre magasin à la location pour particuliers ou pour professionnels. Que vous soyez une école pour une kermesse ou que vous ayez simplement une envie de faire plaisir à vos convives pour un anniversaire cette machine de par sa simplicité d'utilisation vous conviendra parfaitement.
 Avec son débit impressionnant d' une barbe toutes les 8 secondes vous parviendrez à satisfaire petits et grands.

Grâce à notre confiserie nous pouvons aussi vous fournir tous les sucres pour les barbes à papa, choisissez vos goûts et des bâtons; il ne vous reste plus qu'à mettre la machine en marche, rien de plus simple!

Pour plus d'information contactez nous ou notre partenaire Azur Confiserie.

Bonne dégustation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire