vendredi 5 avril 2013

Des petits grains de maïs

J'étais lassée d'aller au cinéma miteux de mon quartier tous les vendredis soir; les sièges abîmés, des caramels collés sur le sol et le son qui saute toutes les deux minutes. J'avais eu la bonne idée d'organiser plutôt des soirées cinéma à la maison! Une location de DVD plus tard et des pizzas commandées nous nous rendions compte de l'horreur qui s’abattait sur nous: nous n'avions pas de pop-corn.
La soirée était gâchée, nous qui étions si attachés à cette machine qui transformait ces petits grains de mais en délicieuses sucreries sous nos yeux ébahis.

Au bord de l'agonie (oui le pop-corn occupe une place importante dans ma vie) j'ai trouvé une machine en location. Nos soirées cinéma ont donc pu renaître de leurs cendres et nos ventres sont désormais bien remplis chaque vendredi soir!



Nos machines à pop-corn ont une capacité de 5kg de maïs par heure, de quoi faire plaisir aux petits et aux grands. Salés ou sucrés vous pouvez faire votre choix et en seulement quelques minutes votre pop-corn sera prêt à être dégusté. Vous pouvez retrouver nos machines à la location dans notre magasin sur Antibes.
Pour toutes questions merci de nous contacter ou notre partenaire Azur Confiserie

A vos cornets! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire