mercredi 27 mars 2013

Accessoires de fête fluos!



Tous les week ends je sors en boite et je n'arrive pas à me faire remarquer du beau dj qui mix au fond. Certes ma petite taille et mes talons qui ne sont pas pratiques pour fondre une foule n'arrangent par la chose. Comment faire pour qu'il me voit? Moi celle qui sera sans doute la femme de sa vie si un jour il apprend mon existence....

J'ai cherché longtemps et puis en feuilletant les catalogues du magasin la révélation s'est offerte à moi: le maquillage fluo! En prèsence de lumière uv noire je brillerai de mille feux, on ne verra que moi et IL ne verra que moi.

Du mascara fluo, du blush sur mes paupières, du rouge à lévres fushia, du vernis rose bonbon toujours fluo et me voilà parée à lui en faire voir de toutes les couleurs.

Bilan de fin de soirée à venir.....
Au début j'avais quand meme un peu forcé le trait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire