mardi 22 janvier 2013

Déguisements pirates et accessoires.

Vous l'aurez compris désormais nous nous attaquons aux hommes, qu'ils soient boucaniers ou commandants ils restent néanmoins pirates dans l'âme.

Puisque tel Jack Sparrow il faut paraître beau tout en restant dangereux nous proposons donc aux messieurs d'allier le sex-appeal du pirate avec sa rage du combat. Laissez tomber les dents pourris et affublez vous du plus sexy des sourires afin de faire tomber toutes ces demoiselles et d'émerveiller vos ennemies qui pourront, dans un dernier souffle, admirer votre dentition parfaite et la qualité de votre costume.

 Tout d'abord il vous faut des habits de qualité, vous n'êtes pas n'importe lequel des pirates vous êtes le chef, votre équipage doit vous respecter. Pourquoi ne pas opter pour une tenue digne des plus grands rois de la mer?

Maintenant que vous avez the classe il faut vous procurer une épée, voyez vous un pirate sans épée ce n'est pas du plus sure en mer surtout lors d'une attaque de galion.

Ça brille, c'est affuté, tout ce qu'il faut pour les plus cruel des capitaines! Mais en tant qu'aventurer des 7 mers vous vous sentez parfois bien seul n'est-ce pas? Il vous manque cruellement un compagnon à qui parler de vos psychoses infantiles la nuit, vous avez bien essayé d'en parler à un de vos matelots mais il en savait trop sur vous et vous avez dû lui faire subir la planche le lendemain.
Ne perdez plus votre temps à exécuter tous vos hommes, le meilleur ami du pirate peut être à vos côtés, j'ai nommé COCO!


Il s'accrochera à votre épaule et vous suivra partout! Nous ne sommes pas responsables si celui ci a tendance à répéter ce que vous lui avez confié la nuit...

Vous êtes prêts à affronter moult créatures fantastiques et à couler la flotte de votre choix; ou simplement à vous diriger vers le buffet que votre amie à préparer pour son anniversaire déguisé!

Découvrez nos autres déguisements pirates: ICI

Costume pirate des 7 mers  55e00
Épée pirate  1e70
Perroquet avec accroches 9e90

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire